Quick Tunisie : Visite des coulisses…Où est ce que les burgers sont préparés ? (vidéo)

Les promesses de Quick en Tunisie  sont  des normes d’hygiène à l’échelle européenne, une qualité de produit irréprochable et une bonne gestion de la chaine de production en plus d’une satisfaction des demandes de la clientèle dans un temps restreint.

quick cuisine

Après le teasing réussi, « Qui suis-je ? … Je suis Quick », les opérations de street marketing et l’affichage urbain étendu, le fast-food Quick a finalement ouvert ses portes le 20 avril 2015 au centre commercial Carrefour à La Marsa.

quick 2

Le directeur des opérations à Tunis, Philippe Diloez, a indiqué que quelques 4.000 repas ont été soldés en une journée, et que l’enseigne, spécialisée dans la restauration rapide, est restée ouverte un peu avant la fermeture de l’hypermarché.

Tekiano a rencontré l’équipe de Quick et a filmé les restaurants, de l’intérieur. Philippe Diloez et Anouar Ben Fadhl (du groupe Hachicha) nous ont invité à visiter les coulisses pour observer la confection des burgers en temps réel. Les restaurateurs n’ont pas été avertis de notre venue, du coup, ce sont les conditions instantanées du travail de l’équipe de Quick qu’on vous propose de découvrir.

IMG_0517 copie

Philippe nous a expliqué la gestion du produit étape par étape dès sa sortir de chez le fournisseur jusqu’à ce qu’il arrive dans le plat du client, tout en énumérant les règles d’hygiène qui doivent être hautement respectées.

Découvrez dans la vidéo qui suit les coulisses du restaurant où se préparent les burgers chez Quick Tunisie :

 

Sara Tanit

Lire aussi :

Le fast-food Quick ouvre ses portes en Tunisie

Print Friendly

Plus :  A la une   Actu   Ness






  • Envoyer