Ce tunisien poste un Selfie sur Facebook et se retrouve en Prison ! (photos)

Un tunisien, originaire d’El Ouardia et vivant en Italie, a posté un Selfie sur Facebook le montrant devant un lit couvert de milliers d’euros. Ce Selfie n’est pas passé inaperçu aux yeux des autorités italiennes qui ont été alerté par cette photo et ont effectué des recherches pour tomber ensuite sur un dealer de cocaïne !

selfie tun 1

Jelassi Mahrez Ben Mohamed, âgée de 36 ans a été arrêté sous l’ordre du procureur de Venise. La police italienne a poussé ses recherches pour découvrir que ce dernier collaborait avec un ami marocain dans le commerce des drogues dures.

Sur son profil Facebook, pratiquement ouvert, celui qui se fait appeler Mahrez Jordan se présente comme un serveur et n’hésitait à se prendre en photos dans des endroits luxueux, tout sourire…

selfie tn 3 selfie tn 4

La police italienne a indiqué que le dealer tunisien utilisait le train pour se déplacer d’une ville à une autre selon le site corrieredelveneto. Ils ont réussi à le capturer en l’attendant dans la station de Mestre et ont trouvé sur lui un sac comprenant un demi-kilo de cocaïne…

selfie tn 2

Tekiano

Lire aussi :

Selfie Buzz : Un palestinien poursuivi par des militaires israéliens se prend en Selfie 

Campagne choc de Volkswagen : « Don’t selfie and drive » (photos)

 

Print Friendly

Plus :  Ness   Reseaux Sociaux   TopNews






  • Envoyer