Tunisair Express se renforce sur Tozeur et prépare un Tabarka-Oujda

Dans le cadre de son soutien à toutes les actions en rapport avec le secteur touristique, Tunisair Express annonce qu’elle va renforcer ses capacités entre Tunis et Tozeur et ce à l’occasion de l’opération de déploiement du plus grand drapeau du monde à Ong Jmel. La compagnie va en effet ajouter deux vols supplémentaires le 1er et le 3 mai 2015 qui s’ajouteront à ses vols réguliers habituels lesquels bénéficieront d’une plus grande capacité (avions de plus grande taille).

tunisairexpressbann

A travers le renforcement de ses vols vers Tozeur, Tunisair Express veut permettre aux agences de voyages de programmer des packages durant le weekend concerné et offrir à ses passagers une plus grande flexibilité de déplacements.

Sur un autre plan, Tunisair Express envisage l’ouverture d’une ligne saisonnière entre Tabarka et Oujda. Un protocole d’accord sera signé dans ce sens entre la direction générale de la compagnie et A.J.I.C.O (Assistances Jamai for Investors & Congress) à l’occasion de la tenue du forum « Rencontre Maghrébo-Jendouba pour le développement » qui se tient du 1er au 5 mai 2015 à Tabarka et Aïn Draham et qui a pour but de réunir des investisseurs et des experts dans le cadre d’une réflexion sur le développement économique de la région.

Le vol de Tunisair Express sera assuré à raison d’une fréquence par semaine.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer