Les startups a l’honneur lors de la conférence annuelle de l’ATIC

Dans le cadre de la première édition de la conférence annuelle du capital investissement de L’Association Tunisienne des Investisseurs en Capital “ATIC”, les jeunes entrepreneurs étaient à l’honneur.

intilaqbann

Ainsi, neufs bénéficiaires d’IntilaQ, Hub d’innovation et d’affaires initié par QFF, Ooredoo et Microsoft ont participé à l’exposition qui a eu lieu le 23 Avril leur permettant de présenter leurs services et solutions innovantes et de rencontrer plusieurs représentants et experts du monde des finances et de l’investissement en capital.

Intilaq, une plateforme de 28 millions de dinars pour encourager l’entreprenariat en Tunisie Un espace de networking, parrainé par Microsoft et IntilaQ, a été dédié à ces jeunes entrepreneurs afin de d’optimiser leurs visibilités et leur offrir des opportunités de réseautage et de financement, une belle occasion de Networking et d’échange avec des investisseurs en capital.

«Nous aspirons à offrir à nos bénéficiaires, tout le support nécessaire afin d’optimiser leur visibilité auprès des investisseurs et leur offrir des opportunités de réseautage et de financements complémentaires» a déclaré Khaled Ben Younes, CEO d’IntilaQ.

A propos d’IntilaQ :

Fruit d’un partenariat entre le Qatar Friendship Fund, Ooredoo Tunisie et Microsoft Tunisie, IntilaQ est un centre d’affaires et d’innovation qui œuvre à valoriser, développer et renforcer les capacités des jeunes tunisiens. Il œuvre également à stimuler l’innovation et a encourager l’entrepreneuriat dans le domaine des technologies de l’information et de la communication.

Il est à rappeler que l’écosystème entrepreneurial de QFF a contribué à la création de 900 petites et moyennes entreprises, ainsi qu’à la création prévue de 5000 emplois.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   News






  • Envoyer