Le concessionnaire Mazda renforce son positionnement en Tunisie

ECONOMIC AUTO, filiale d’UADH – Holding automobile du groupe Loukil – est le concessionnaire de la marque Mazda, en Tunisie.

mazdaeoProche de ses clients à travers 8 succursales et 3 agences agréées, ECONOMIC AUTO vient d’inaugurer une nouvelle succursale à Gafsa. Celle-ci est dotée d’équipements techniques de haut niveau dans le respect des normes internationales élaborées par la firme japonaise Mazda Motor Corporation.

Grâce à cette politique de proximité, ECONOMIC AUTO a réussi à vendre plus de 1500 unités en 2014, enregistrant ainsi un record pour la marque en nombre d’immatriculations.

mazdabanner

En outre, ECONOMIC AUTO compte se développer grâce à une stratégie de repositionnement bâtie, entre autres, sur la notoriété grandissante de la marque. D’ailleurs, le modèle Mazda 2 sera sur les routes tunisiennes d’ici la fin de l’année.

Enfin, à l’échelle internationale et dans le cadre du «Red Dot Award – Product Design 2015» qui se tiendra au mois de juin 2015, Mazda Motors sera primée. En effet, elle recevra trois hautes distinctions pour ses nouveaux modèles, Mazda MX-5, Mazda CX-3 et Mazda 2, dont le «Red Dot – Best of the Best» : la récompense la plus prestigieuse du concours.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   News   Tek