Tunisie : Le Dj allemand Milk and Sugar pour la première fois en Tunisie au “Festival Of Colours”

Organisé par la société privée “N-Joy Events”, la deuxième édition du festival des couleurs “Festival Of Colours” se tiendra, le 1er mai à Hammamet avec la participation pour la première fois en Tunisie du DJ allemand de renommée internationale Milk And Sugar, aussi par la présence de Mostrow (Royaume Uni), Nakata, Diez et Danjer de Tunisie.

foc-tn-hammamet-2015

Présent à la conférence de presse tenue ce matin dans la banlieue nord de Tunis par le comité directeur du festival, Milk and Sugar a fait part de sa “grande joie de prendre part à cette manifestation” relevant que “la musique et l’art en général sont les plus beaux moyens pour apporter une certaine joie de vivre en ces temps difficiles marqués notamment par la montée de la violence”.

Les spectacles programmés démarrent à partir de 14h00 à Golf Citrus à Hammamet pour se poursuivre jusqu’à minuit. Toutes les mesures sécuritaires ont été prises afin de garantir le bon déroulement du festival ont fait savoir les membres du comité d’organisation qui ont relevé que l’objectif de cette manifestation demeure une occasion pour faire connaître d’autres styles musicaux et pour promouvoir la Tunisie comme destination touristique par excellence.

Tekiano avec TAP

Lire aussi :
Holi Festival of Colours Tunisia 2014 @ Yasmine Hammamet

Print Friendly

Plus :  Event   Kult   TopNews






  • Envoyer