Tunisie Télécom et l’UGTT signent un partenariat stratégique

Un accord de partenariat stratégique très important a été signé, mercredi 29 avril, entre Tunisie Télécom et l’Union générale des tunisienne du travail (UGTT) et ses adhérents.

Ainsi, ces deux partenaires de longue date ont renouvelé leurs collaboration pour l’améliorer davantage en la renforçant par les dernières nouveautés proposées par Tunisie Télécom en matière de solutions fixe, mobile et internet haut débit sur fibres optiques.

ugttelecom

A cette occasion, une cérémonie organisée au siège de Tunisie Télécom a été présidée par Salah Jarraya, PDG de Tunisie Télécom, et Bouali Mbarki, secrétaire général adjoint de l’UGTT, en présence de plusieurs responsables des deux partenaires.

Monsieur Salah Jarraya a souligné à cette occasion l’importance de ce partenariat stratégique avec la principale centrale syndicale ouvrière en Tunisie, mettant en exergue la volonté de Tunisie Télécom d’apporter ses meilleures solutions dédiées aux entreprises à l’ensemble de ses partenaires privilégiés opérant dans les divers secteurs.

De son côté, Bouali Mbarki a expliqué que l’UGTT a renouvelé sa confiance à Tunisie Telecom pour le rôle majeur qu’elle joue dans le développement du secteur des technologies de la communication en Tunisie. Et de poursuivre : «Nous misons depuis  des décennies sur le savoir-faire de Tunisie Télécom pour optimiser davantage les budgets de communications des milliers d’adhérents de l’UGTT et bénéficier des meilleures offres proposées sur le marché».

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  News   Operateurs   Tek






  • Envoyer