Tunisie: Ooredoo lance le 3G Box à 84 dinars seulement

Dans le cadre de sa stratégie de la démocratisation de la data, Ooredoo a lancé le  7 mai, le pack 3G Box au plus bas prix sur le marché tunisien.

L’opérateur historique gâte une fois de plus ses clients avec une offre imbattable, le pack 3G Box, une box qui permet à ses utilisateurs de bénéficier de 20 Go de téléchargement sans bridage.

box3g

Cette offre est disponible à 84 dt seulement, au lieu de 119 dt, avec un engagement de 12 mois. L’abonnement est facturé mensuellement à 35 dt à partir du 5ème mois de souscription. Désormais, les abonnés de Ooredoo peuvent surfer sur Internet, recevoir et envoyer des emails, télécharger des fichiers ou «tchatter» avec leurs amis sans se soucier de la vitesse ni de la perte de connexion réseau.

Grâce à ce pack, les clients pourront profiter d’une connexion haut débit, un service de téléphonie et une multitude d’options sans frais additionnels. En souscrivant à cette offre, ceux-ci auront droit à des communications émises via la 3G Box, vers tout le réseau fixe et mobile nationalà 90 mm seulement de  22h et 8h. (Plafond des appels fixes et Mobiles : 10 H / M)

L’offre 3G Box ne cesse d’éblouir ses abonnés avec le Forfait voix, grâce auquel 5 dt d’appels valables vers le réseau national ou international seront versés sur la ligne 36.

Pour la plus grande satisfaction de ses abonnés, le pack 3G Box leurs permet aussi de bénéficier de 4 mois de connexion gratuite dès leurs souscription.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer