Accro aux Smartphones ? – Une réalité dérangeante prouvée en Illustrations (photos)

Ce qui était un gadget de luxe il y’a quelques années, devient aujourd’hui un mal nécessaire mais un mal adoré et utilisé par tous sans contrainte d’âge ni de statut social. Le Smartphone est partout dans toutes les mains et accompagne les hommes d’aujourd’hui comme une troisième.

prison phone

Les simples plaisirs de la vie se doivent de se traduire en Selfies ou en photos qui vont être partagées par la suite sur les réseaux sociaux et les relations humaines se traduisent en smileys et messages interminables.

Des chiffres alarmants sont devancés ; En 2015, 1,35 milliard de smartphones seront vendus dans le monde dont 1 milliard seront des renouvellements de téléphones. 35% de la population mondiale sera équipé de Smartphones d’ici fin 2015. On estime le nombre d’utilisateurs à plus de 2,1 milliards (soit 29% de la population). D’ici 2017, l’Afrique devrait compter 350 millions de Smartphones…

La configuration du monde change avec ce gadget duquel on ne se sépare plus. Nous vous proposons de découvrir des illustrations satiriques d’utilisateurs de Smartphones qui vous feront  rire ou sourire sur le coup mais c’est juste tout ce qu’il y’a de plus réel… à méditer…

phone aveugle

phone wedding

twitter phone

vacances smartphone

couple addiction

 

famille addiction

mac addict

maitre phone

bébé smartphone

after befor smartphone

 

noyade phone

facebook addict

 

                Tekiano

Lire aussi :

Deloitte dévoile les principales tendances TIC 2015 en Afrique et en Tunisie

Stromae présente Twitter comme ‘un monstre’ dans son dernier clip Carmen (vidéo)

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Phone   Tek






  • Envoyer