Dessinateurs tunisiens, participez à «International Manga Award» et partez au Japon!

L’ambassade du Japon en Tunisie lance l’appel à candidature relatif au 9ème concours pour le Prix international de Manga. Les dessinateurs tunisiens fans de Manga peuvent envoyer leurs créations afin d’avoir une chance de partir à Tokyo !

manga award

“International Manga Award » est une compétition internationale de grande qualité qui a pour objectif de promouvoir la culture de Manga. Le lauréat recevra le Trophée d’or de cette 9ème édition. Trois autres œuvres recevront le Prix d’argent. Les lauréats auront l’occasion d’assister à la cérémonie de remise des prix qui se déroulera à Tokyo”.

Le dernier délai pour la réception des dossiers à l’ambassade du Japon en Tunisie est fixé au 29 mai 2015. Le dernier délai pour la réception des candidatures par poste au Japon est fixé au 12 juin 2015.

Les dossiers de candidature, les critères de participation ainsi que de plus amples informations sont publiés sur le site web de l’ambassade japonaise : http://www.tn.emb-japan.go.jp/  ou bien le site suivant : http://www.mofa.go.jp/p_pd/dpr/page24e_000079.html

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer