DarnaCup : Le foot pour la bonne cause avec l’association Darna Samedi 16 mai au Lac

L’Association Darna organise DarnaCup, son mini tournoi de football afin de célébrer une année de travail qui a donné lieu à la première maison des enfants sans soutien familial, mais surtout, faire connaître encore plus l’association Darna et ce samedi 16 mai 2015.

darnacup-association-darna

Des personnalités publiques de tous bords, ainsi que des enfants s’affronteront par équipes dans une ambiance festive et conviviale. Un mini tournoi « adulte » verra s’affronter les 4 équipes de 6 joueurs : journalistes, artistes, politiques et sportifs, avec à la clé une coupe de l’équipe gagnante.

Les petits champions s’affronteront  également sur terrain pour remporter la coupe de l’équipe gagnante enfants.

Par cet évènement, l’Association veut rendre hommage à ses premiers enfants pris en charge par Darna dans le premier foyer mis en place. 4 garçons habitent actuellement la maison au Bardo avec leur maman de cœur. Tous sont fans de football. C’est donc avec le sport que Darna a décidé de célébrer son premier anniversaire. Le lancement du deuxième foyer est en cours…


L’après-midi sera marquée par la présence des petits de l’Association et de leurs amis, mais aussi par les célébrités venues soutenir ces enfants. Des noms comme : Moez Toumi, Dali Nahdi, Elyes Gharbi, Wael Toukabri, Wassim Ben Larbi, Mehdi Kattou, Haykel Megannem etc… ont déjà confirmé leur participation.

Soyez nombreux pour venir fêter avec les enfants le premier anniversaire de Darna en assistant au DarnaCup. Le foot pour la bonne cause, c’est Samedi 16 Mai au Club Nautique du Lac de 15h à 19h. Pour soutenir l’association Darna et plus d’informations, Consultez la page https://www.facebook.com/darnatn?fref=ts  et le site web http://darna.tn/

S.B. avec communiqué

Lire aussi :

Ooredoo parraine la première unité de vie pour enfants sans soutien familial

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer