Jaguar Land Rover sponsorise le Tunisian Golf Open à El Kantaoui

Alpha International Tunisie, représentant officiel des marques Jaguar et Land Rover, a sponsorisé le Tunisian Golf Open, l’un des tournois golfiques les plus importants en Tunisie, qui s’est déroulé du 27 avril au 3 mai 2015 sur le splendide parcours El Kantaoui Golf Course, à Sousse.

jaguar

Une Jaguar XF a été mise en jeu et offerte au joueur qui a réussi en un seul coup le 8e trou le plus compliqué du parcours à plus de 189 mètres, le Hole in One #8. C’est le golfeur italien Gregory Molteni qui a eu la chance d’effectuer ce coup magique et de remporter la superbe Jaguar XF.

La présence de Jaguar Land Rover à ce tournoi, était destinée tout d’abord à soutenir une discipline sportive en pleine expansion, permettant également de mettre en avant les très beaux parcours de golf dont dispose la Tunisie.

gtojaguarbanner

A l’occasion de ce tournoi, Alpha International Tunisie a exposé la Jaguar XF, la Jaguar XJ, Le Freelender et le Range Rover Evoque et organisé des tests drive aux participants et présents à cet événement de taille qui a drainé de nombreux professionnels et amateurs de golf, chose qui n’a laissé personne insensible face à la classe des véhicules.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Matos   News   Tek






  • Envoyer