Après le «Happy-Run by Danup», le Lac nettoyé en un temps record

La manifestation «Happy-Run by Danup», organisée dans le cadre des foulées du Lac du Rotary Club Tunis Belvédère, s’est déroulée dans une ambiance festive très agréable et sans le moindre incident notable.

lac1

La marque de yaourts, l’initiateur de la Happy-Run by Danup, a placé une importance particulière à la propreté et à l’hygiène.  Ainsi, malgré la difficulté de la tâche, consécutive au nombre exceptionnellement élevé de participants, le parcours a pu être nettoyé et remis dans son état initial à 14 heures, le jour même de l’événement. Une situation qui était aisément vérifiable pour tous ceux qui se sont déplacés sur les lieux.

lac2

Les seuls efforts de la marque n’auraient pas pu permettre une telle rapidité, sans la conscience de la majorité de nos jeunes tunisiens. La marque a, à cet effet, remercié la jeunesse tunisienne pour son comportement très majoritairement responsable, en ayant suivi à la lettre les consignes sur le site où plus d’une centaine de poubelles étaient installées. Sans l’attitude des jeunes, il aurait donc été impossible de rétablir le site après le passage de 60 000 présents en un temps record (2h).

lac3

D’ailleurs, cette rapidité d’action n’a pas échappé à la société chargée du nettoyage du Lac qui a vivement remercié et félicité en live sur IFM les organisateurs des «Happy-Run» by Danup, et des «Foulées du Lac» qui ont prouvé de façon très éloquente, leur intérêt immense pour la propreté de l’environnement.

Et c’est tout naturellement que la marque, en tant qu’entreprise leader, va continuer de garder l’environnement comme une thématique au centre de ses préoccupations en sensibilisant désormais le public sur l’importance de la préservation de la nature.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer