Le ministre des TIC visite le siège de Huawei Tunis

Noomane Fehri, ministre des Technologies de la communication et de l’Economie numérique, a effectué ce jeudi 7 mai, une visite de travail au siège de Huawei Tunis, fournisseur et leader mondial des solutions et services TIC.

h1

Alan Chou, PDG de Huawei Tunis et toute son équipe ont accueillis le ministre, tout en le remerciant de sa confiance et de son soutien.

h2

Au cours de sa visite, le Ministre a salué le staff de Huawei et a encouragé la société pour une croissance plus grande en Tunisie. «Nous vous faisons confiance pour travailler ensemble avec vous», a indiqué Mr Fehri. Il a également exprimé son souhait de mettre en action et accélérer l’exécution du projet Digital Tunisia 2018 et bénéficier de l’expertise de Huawei dans le domaine des TIC, en général et le très haut débit en particulier.

Il est à rappeler qu’un mémorandum d’entente a été signé en 2014 entre Huawei et le ministère, établissant le cadre d’un partenariat stratégique entre les deux parties dans le cadre du  Digital Tunisia 2018.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer