LG G4 : Le smartphone Android le plus élégant au monde ?

LG a présenté son nouveau Smartphone, le LG G4, un appareil très attendu par le public, lors d’événements organisés à New York, Londres, Paris, Singapour, Istanbul et Séoul. Près de 1.000 invités ont pu voir, toucher et découvrir le nouveau LG G4 – le successeur du G3 – qui surpasse toutes les attentes en termes de ventes et qui a déjà reçu de nombreux prix.

lgg4

Avec cette nouvelle mouture, LG propose un smartphone qui marquera les esprits par son design unique, sa finition haute couture et ses performances boostées.

Design élégant et confortable

Lors de ses dernières recherches sur les tendances, LG a prêté une attention particulière aux matériaux utilisés pour sa finition. Le LG G4 est en effet fabriqué par du véritable cuir artisanal et disponible en six coloris magnifiques.

lgg42

Le design du LG G4 se caractérise par la finition Slim Arc, présente sur toute la longueur du téléphone, et soulignée par un étalage à incurvation subtile. Le design se reflète également dans l’interface utilisateur du Smartphone, qui présente des graphismes simples et naturellement intuitifs.

Une excellente expérience visuelle

LG a conçu l’appareil photo de 16 MP du LG G4 afin de réaliser des images magnifiques, même dans des conditions lumineuses peu avantageuses. Le module d’appareil photo met en avant une lentille de F1.8 de diagramme en ouverture qui permet de capter 80 % plus la lumière. LG a également amélioré les performances en faible luminosité avec le stabilisateur d’image optique (OIS) 2.0, qui double les performances de l’OIS+.

lgg43

LG a inclus un appareil photo frontal de 8 MP pour la réalisation de selfies de meilleure qualité, des portraits ou photos de groupe nets et détaillés. La fonctionnalité Gesture Interval Shot représente une amélioration du premier Gesture Shot en prenant quatre clichés espacés chacun de deux secondes, pour des photos parfaites dans les conditions les plus difficiles.

Pour son G4, LG a également fait évoluer la technologie d’affichage. Effectivement, le LG G4 est le premier Smartphone à utiliser le nouvel écran IPS Quantum Display 5,5 pouces de LG Display. C’est le premier écran Quad HD à utiliser la technologie Advanced In-Cell Touch (AIT), qui combine le LCD et le capteur tactile en une seule couche, pour fournir une meilleure reproduction des couleurs et sensibilité tactile.

Puissance et performance

Le LG G4 est équipé d’une batterie amovible haute capacité de 3000 mAh, chose rare pour les smartphones haut de gamme, à l’heure actuelle. Associée aux avantages offerts par le processeur rapide mais économe en énergie Qualcomm Snapdragon 808 avec X10 LTE, le LG G4 peut tenir une journée complète, en utilisation normale, soit une autonomie 20% plus importante que celle du G3 disposant de la même capacité de batterie.

Une expérience utilisateur améliorée

Le LG G4 est le premier téléphone à utiliser la nouvelle Expérience Utilisateur (UX) 4.0 centrée sur l’humain qui promet d’être plus simple et intuitive, pour mieux comprendre et répondre aux besoins de chaque utilisateur.

Le LG G4 sera disponible chez environ 180 opérateurs du monde entier. Les prix et la disponibilité des opérateurs seront annoncés localement dans chaque marché.

A lire

LG lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED et UHD

LG Watch Urbane : Les caractéristiques techniques

LG lance une nouvelle gamme de téléviseurs OLED et UHD

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Phone   Tek   TopNews






  • Envoyer