Ooredoo lance un nouveau kit d’alarme sécurité à 650 dinars

Ooredoo vient de lancer en Tunisie, le kit d’alarme sécurité «Homesafe». Il s’agit d’un kit sans fil fiable et facile à installer, permettant à l’utilisateur de sécuriser sa maison ou son bureau.

homesafe

Cette alarme se déclenche instantanément : En cas d’intrusion, un des détecteurs sera activé et enverra un signal à la centrale équipée d’une SIM Ooredoo. Celle-ci préviendra les numéros programmés via SMS et appel vocal. Une fois le signal déclenché, l’utilisateur aura la possibilité d’appeler la centrale pour écouter tout ce qui se passe chez lui via la fonction «levée de doute» intégrée dans ce système. Il pourra ainsi, juger s’il s’agit d’une vraie alerte ou non.

Grâce à ce système de protection haut de gamme, il est désormais possible de quitter son domicile sans se soucier de la vulnérabilité de ses locaux et de ses biens. Certifié selon les normes européennes CSN EN 5013, le Kit «Homesafe» d’Ooredoo comprend une centrale, un lecteur de Badge (Tag) RFID, un détecteur d’ouverture de porte, un détecteur de mouvement et deux badges (Tag) RFID.

Soucieuse de répondre aux différents besoins de ses clients, Ooredoo met à leur disposition un système d’alarme flexible et extensible permettant de couvrir une plus grande surface, en y ajoutant d’autres éléments et ce, indépendamment du contexte architectural des lieux.

Ooredoo Homesafe est disponible dans les boutiques Ooredoo au prix de 650dt.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   News   Tek






  • Envoyer