Eté 2015 : Les restos les plus branchés de Tunisie

Pour accueillir comme il se doit ce beau temps, la rédaction a sélectionné pour vous, une petite liste de restaurants branchés de la capitale, histoire de sortir de la routine et du quotidien. A découvrir en famille, entre amis ou entre collègues.

Restaurant Dar El Jeld – Médina de Tunis

C’est un restaurant au cœur de la Médina de Tunis. Il se caractérise par des plats raffinés issus de la plus authentique gastronomie tunisienne.

resto-dar-eljeld

Romanesca – Les Berges du Lac 1 – El Menzah V

La Romanesca vous propose ses délicieuses spécialités allant du buffet d’antipasti, en passant par son inimitable carpaccio de bœuf et son tiramisu gourmand…

resto-romanesca

Les intolérants au gluten pourront également profiter d’une sélection de recettes élaborées à base de pâtes sans gluten.

TAM TAM – Sidi Bou Saïd

Un espace très « hype ». Au menu : des salades délicieuses et raffinées, pâtes faites «maison», Spécialités tunisiennes et dessertes succulents. Ouvert tous les jours du Midi à Minuit.

resto-tamtam-sidibousaid

Restaurant The Cliff – (Ex – La Falaise – La Marsa)

Une vue panoramique sur la mer, The Cliff , vous accueille avec une ambiance romantique. Il vous propose des spécialités Françaises, Méditerranéennes et Italiennes.

resto-the-cliff

Diamant Bleu – Les Berges du Lac

Une ambiance plutôt business et chic, Il vous propose des spécialités Françaises et Internationales.

resto-diament-bleu

Club 7eventy one – La Soukra

Il vous accueille dans une Ambiance Branchée, Chic et vous propose des Spécialités Internationales, Françaises et Italiennes.

resto-71one

Tekiano

Lire aussi :

Tunisie – Les meilleurs nouveaux hôtels et maisons d’hôtes en 2015 : Notre sélection

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Actu   Ness






5 réflexions au sujet de « Eté 2015 : Les restos les plus branchés de Tunisie »

  1. Votre choix de restaurant n est pas crédible du tout . La romanesca, le diamant bleu, Tam Tam, club seventy one.. Restaurants branches de la capitale..? Je crois qu il y a un vrai problème d évaluation chez la rédaction… Faire de la pub est une chose, écrire du n’importe quoi en est une autre.. Bonne chance pour la suite La Rédaction.

  2. On n’a cité dans l’article que c’est selon la rédaction, et c’est un choix et des goûts …

  • Envoyer