30 gagnants au concours épargne BIAT 2014

La BIAT place la proximité avec ses clients au centre de ses priorités. Ainsi, comme tous les ans, la banque a organisé un concours Epargne BIAT.
Cette tradition,  en plus du fait de promouvoir les produits d’épargne, a permis de recevoir et de récompenser les gagnants lors d’une cérémonie de remise des prix au siège.

biatbann

Dans une ambiance chaleureuse et conviviale, en présence de la Direction Générale et des hauts responsables et cadres de la Banque, la BIAT a organisé le mercredi 3 juin 2015 en son Siège Social, la cérémonie de remise des prix décernés aux gagnants du Concours Epargne BIAT 2014.

Le Concours Epargne BIAT, devenu une véritable tradition pour les Clients BIAT et les nombreux participants, vise à promouvoir les différents produits Epargne offerts par la BIAT (Epargne prévoyance, Epargne Etudes, Epargne Résidence,…), permettant à ses Clients de constituer une épargne de précaution ou de préparer le financement de différents besoins et projets personnels (Etudes des enfants, achat ou construction de Résidence, aménagement logement,… ).

Au cours de cette Cérémonie, 30 gagnants ont reçu les prix suivants :

1er prix : 1 voiture FIAT Punto (1 gagnante)

2ème prix : un téléviseur LCD écran plat (3 gagnants)

3ème prix : un ordinateur PC portable (6 gagnants)

4ème prix : un Bon versement sur compte Epargne de 1000 Dinars (20 gagnants)

La Direction Générale de la BIAT a félicité l’ensemble des gagnants et a promis de perpétuer la mise en place d’actions de promotion et d’encouragement de l’épargne.

Communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer