GATTUSO et SHEVCHENKO à la soirée spéciale Ligue des Champions organisée par Heineken

Suite à l’énorme succès de l’évènement de l’année dernière, en présence des deux champions du Football, Alessandro Delpiero et Marcel Dessailly, Heineken a réédité l’exploit en invitant cette fois deux autres légendes du ballon rond en Tunisie, en l’occurrence l’Italien Gennaro GATTUSO et l’Ukrainien Andreï SHEVCHENKO.

heineken

Les deux stars ont été les hôtes d’une soirée VIP concoctée par SONOBRA GROUP à l’occasion de la finale de la 60ème édition de la Coupe d’Europe des Clubs Champions, qui s’est déroulée le 6 juin au Stade Olympique de Berlin, opposant la Juventus de Turin au FC Barcelone. Les deux stars du ballon rond ont ainsi pu commenter le match aux côtés de leurs fans tunisiens, lors de cette soirée où l’ambiance et le suspens étaient au rendez-vous.

heineken2

«A travers l’organisation de cet événement, nous avons voulu, bien sûr, offrir à nos consommateurs l’occasion de vivre une expérience inoubliable avec HEINEKEN, mais aussi apporter notre humble contribution à l’embellissement de l’image de la Tunisie en tant que destination privilégiée des grandes stars internationales. Nous continuerons d’organiser ce genre d’événements grandioses en les améliorant d’année en année ! », a déclaré Zuzana Zeleznikova, directrice générale de Sonobra GROUP.

«Nous avons pu ramener ces champions sans aucun problème étant donné que la situation sécuritaire s’est apaisée depuis quelque temps en Tunisie. Nous ferons en sorte que l’événement de l’année prochaine soit encore d’un niveau plus important!», nous a révélé de son côté Naji Nakouzi, directeur marketing du Groupe Sonobra.

La soirée, rehaussée par la présence d’officiels ainsi que de personnalités du monde du sport, a eu lieu dans un lieu branché de la banlieue nord de Tunis.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer