Tunisie : Midea lance des climatiseurs contrôlables à distance par smartphone

Lors d’une conférence de presse organisée le 12 juin Electrostar a présenté sa nouvelle gamme de climatiseurs Midea, de machines à laver et d’équipements de cuisine.

midea33

Considéré comme étant l’un des 5 plus grands fabricants d’électroménager  et climatiseurs au monde, la multinationale Midea a dévoilé sa nouvelle gamme de produits qui sera prochainement disponible sur le marché tunisien.

«Aujourd’hui, Midea c’est 150 mille employés à travers le monde, 21 bureaux de liaisons, 23 000 milliards de dollars de chiffres d’affaires en 2014, 33 millions de climatiseurs déjà vendus et 7 centres de R & D répartis dans 7 pays ! » a déclaré à cette occasion Abdellatif Kallel, Directeur Marketing chez ELECTROSTAR.

midea-4midea

Monsieur Carlos, responsable des ventes de la gamme Kitchen à l’ouverture de cette rencontre, a quant à lui souligné: «Chaque seconde, 8 unités Midea sont vendues dans le monde, avant d’ajouter: «Depuis 4 ans, on a commencé notre coopération avec Electrostar en Tunisie, via des climatiseurs. Aujourd’hui, on a procédé à une extension de la gamme de produits Midea en proposant des produits au sommet de l’innovation technologique. Plus performants et connectés, cette gamme propose de services qui permettent à la fois une économie d’énergie, un confort d’utilisation et une utilisation beaucoup plus intuitive».

mideaclim

midea3

En effet, Midea s’engage à toujours offrir des produits de qualité pour le bien-être du consommateur, en investissant 3% de son chiffre d’affaire annuel dans la recherche et développement, soit 700 milliards de dollars.

Parmi les principales nouveautés, on peut citer : des produits au design revisité et plus contemporain, une optimisation énergétique et la possibilité de contrôler les climatiseurs à distance, (via un dongle Wifi et une application mobile dédiée).

Baptisés «Clim Mission», ces climatiseurs sont capables d’économiser jusqu’à 60% d’énergie, gage de protection de l’environnement

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer