Raccordement des écoles primaires de Kébili au réseau internet avant 2015

«Toutes les écoles dans le gouvernorat de Kébili seront connectées au réseau Internet avant la fin de 2015», a affirmé jeudi, le ministre des Technologies de la communication et de l’économie numérique, Nôoman Fehri.

kebilibanner

Seule une école Située à Ksar Ghilan sera connectée en 2016, en raison des travaux en cours pour raccorder la région aux réseaux des communications, a-t-il ajouté, lors d’un conseil régional consacré à l’examen du modèle du développement de l’économie numérique dans la région.

«Les travaux de construction d’un Bureau de la Poste sera également bâti à Rjim Mâatoug (délégation El Faouar), seront entamés en octobre 2015», a estimé le responsable, soulignant la disposition de son département à aider tous les jeunes promoteurs qui cherchent à s’installer dans le centre du travail à distance de la région.

Enfin, Mr Fehri a précisé que sa visite à la région, s’inscrivait dans le cadre de la mise en œuvre des décisions prises au profit de la région, lors du conseil ministériel tenu le 18 juin.

Tekiano avec TAP

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer