Tunisie : Attentat Sousse : le 2ème terroriste arrêté

La police tunisienne aurait arrêté le 2ème terroriste impliqué dans l’attentat qui a visé l’hôtel Imperial Marhaba situé dans la zone El Kantaoui à Sousse et l’hôtel Soviva. Le 1er terroriste a été abattu à proximité des hôtels.

attentat-sousse-terroriste-062015

Le terroriste aurait accédé à la plage de l’hotel en dissimulant un kalachnikov dans un parasol et a tiré une rafale de balles sur les touristes qui étaient sur la plage.

Le bilan de cet attentat survenu en Tunisie vendredi 26 juin s’élève à 28 morts et plus de 20 blessés selon Mohamed Ali Eroui porte parole du ministère de l’intérieur tunisien et les victimes sont de différentes nationalités.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






2 réflexions au sujet de « Tunisie : Attentat Sousse : le 2ème terroriste arrêté »

  1. “Attentats du 26 juin: une nouvelle réussite pour les commanditaires des fameux blasphèmes”. Facile à trouver sur internet, de même que:
    “Pour l’anniversaire du 7 janvier 2015, préparez dès maintenant la Grande fête de l’Effet Boomerang”

  2. “Le fameux blasphème était aux antipodes de la défense de la liberté d’expression”. Sa seule raison d’être, c’était de développer entre le monde occidental et le monde musulman un conflit aux retombées juteuses pour les industries de la guerre et de la reconstruction. Tout ceci est développé dans le polycop de 23 pages intitulé: “Blasphème-ruse-de-guerre”, facile à charger sur internet.

  • Envoyer