Tunisie Télécom et Oussama Mellouli font le bonheur des enfants malades

Pleinement consciente de son rôle citoyen en tant qu’entreprise leader dans son secteur ; Tunisie Télécom a mené plusieurs actions sociétales dans différents domaines.

La dernière action en date est l’organisation ce jeudi d’une visite de courtoisie   de responsables de Tunisie Télécom, accompagnés par le champion olympique et mondial Oussama Mellouli parrainé par Tunisie Télécom, au service de la chirurgie à l’hôpital Béchir Hamza à Bab Saadoun.

ttcom1

L’occasion était propice pour les enfants hospitalisés de rencontrer le champion olympique et mondial Oussama Mellouli et de prendre des photos avec lui, ce qui a crée une ambiance festive au sein du service.

Dans un élan de soutien et de compassion, l’opérateur national a doublé la joie de ces jeunes malades et du personnel de l’hôpital. Des Tablettes éducatives ont été offertes aux enfants et des tablettes à usage professionnel pour le personnel de l’hôpital.

Lotfi Boughammoura, le Directeur Général de l’hôpital « Béchir. Hamza » de l’enfant de Tunis, accompagné du   Mourad Hamzaoui professeur Chef de Service de Chirurgie Pédiatrique, ont remercié Tunisie Télécom pour cette délicate action qui a apporté un peu de réconfort et beaucoup de joie au prés des jeunes enfants hospitalisés.

«Ce fut un grand plaisir de voir des sourires aux lèvres des enfants malades après avoir reçu leurs belles tablettes offertes par Tunisie Télécom, Mille merci mon cher partenaire Tunisie Télécom» a déclaré le champion olympique et mondial Oussama Mellouli.

Tunisie Télécom ne compte pas s’arrêter en si bon chemin. En effet, d’autres actions seront concoctées prochainement afin améliorer les séjours des jeunes patients d’une part et faciliter davantage la tache du corps médical d’autre part.

Tekiano avec communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Operateurs   Tek   TopNews






  • Envoyer