Le Théâtre National Tunisien recrute un(e) chargé(e) des relations publiques

Dans le cadre du développement de ses partenariats avec les institutions privées et publiques et les organisations de la société civile et dans le but de mobiliser de nouveaux publics et de nouer des accords de sponsoring, le Théâtre National Tunisien est à la recherche d’un chargé des relations publiques.

café-théatre-le-mondial-tunis

Sous contrat à durée déterminée, au sein de la cellule de communication et de relations publiques, votre mission sera de:

_ Contribuer à l’élaboration de la stratégie de vente des spectacles du Théâtre National Tunisien

_ Contribuer à l’établissement et au suivi des partenariats avec des institutions et des organisations pour mobiliser des publics aux activités du Théâtre National Tunisien

_ Prospecter des entreprises et des fondations dans le but d’établir des accords de sponsoring ou de mécénat.

_ Entretenir et développer le réseau des relations du Théâtre National Tunisien parmi les personnalités artistiques et publiques.

Qualifications requises :

– Diplômé de communication, de marketing culturel ou d’une école d’arts

– Vous avez 3 ans d’expérience dans le management et/ou le marketing culturel

– Vous faites preuve d’un réel engagement pour le développement culturel, vous avez le sens du travail en équipe, un bon relationnel et de bonnes capacités rédactionnelles en arabe, en français et en anglais.

– Vous souhaitez faire partie d’un projet ambitieux au sein d’une équipe dynamique pour développer un théâtre prestigieux.

Envoyez une lettre de motivation, votre CV et une photo à l’adresse suivante : contact@theatrenational.tn

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Emploi   Ness   News   Non classé






  • Envoyer