«La Perle de Sahel Chante», concert en hommage aux victimes de l’attaque terroriste de Sousse

Suite à l’attaque terroriste survenue vendredi 26 juin 2015, à l’hôtel Imperial Marhaba à Sousse, l’ATTS (Association Tunisienne du Tourisme Solidaire)  organisera le samedi 4 juillet 2015, à partir de 21h, un concert public sur la corniche de Boujaafar.

concertsousse

A travers cet événement solidarité dont le thème est «La Perle de Sahel Chante», l’ATTS désire avant tout rendre hommage aux victimes et soutenir les familles. Il s’agit également de  tenter de sauver un tant soit peu la saison touristique et surtout, de dénoncer avec la plus grande fermeté, la violence sous toutes ses formes.

Une panoplie d’artistes Tunisiens a accepté de chanter bénévolement pour crier au monde entier que la Tunisie restera toujours forte, accueillante et chaleureuse. Le concert de Solidarité se veut être un moment festif, autour d’artistes connus et reconnus.

Le concert va être entièrement financé par des partenariats avec les autorités tunisiennes ainsi que des sociétés privées. La campagne de communication déjà initiée sur les réseaux sociaux, se poursuivra via une campagne d’affichage urbaine et médiatique (radios, sites web, journaux) et essaiera de drainer un large public.

Créée en 2014, l’association Tunisienne du Tourisme Solidaire (ATTS) a comme objectif principal de mettre le citoyen au centre de ses activités en s’inscrivant dans une logique de développement régional.

Convaincue que le tourisme solidaire est un élément primordial dan le développement de liens entre les peuples, l’association compte réaliser plusieurs projets en Tunisie, en mettant en place des activités touristiques ayant pour vocation le développement des régions d’accueil.

Une démarche très concrète propose une combinaison de sorties à vocation environnementale, historique, culturelle et solidaire. Cette action vise également, à promouvoir une utilisation rationnelle des méthodes technologiques au service des cultures et de la protection de l’environnement, dans une optique de développement humain et durable.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer