Festival Carthage 2015 : « Human Bruch », Danse et light painting le 15 Juillet 2015 à 22h30 (vidéo)

Le festival international de Carthage propose dans le cadre de sa 51ème édition un spectacle de danse contemporaine et de Light Painting par Vincent Glowinski et Jean-François Roversi. Une escapade visuelle garantie et une évasion vers le monde des nouvelles technologies qui nous plongent au cœur d’un univers lumineux.

human bruch

 

Depuis 2008, le street artiste Vincent Glowinski travaille avec l’artiste-multimédia Jean-François Roversi sur une transposition performative de ses fresques de rue.

Dans Human Brush c’est l’empreinte du corps lui-même qui induit les formes représentées. Ainsi sont explorés des univers graphiques variés dont les composantes évoquent tour à tour l’imagerie scientifique, des figures mythologiques, de l’infiniment petit vers les grands espaces insondables du cosmos.

Une carte blanche sera donnée à Echos Electrik visant à introduire les nouveaux modes d’expression artistique en rapport avec les créations numériques au sein de la programmation du Festival de Carthage, par la valorisation de l’espace et la diffusion d’un spectacle vivant.

 

Lire aussi :

Carthage 2015 : Programme officiel de la 51ème édition du 11 juillet au 18 aout 2015

Print Friendly

Plus :  Actu   Festivals   Kult   TopNews






  • Envoyer