CAR’HABTI, nouvelle formule de crédit auto du groupe Artes

Il n’est pas toujours facile d’économiser pour acheter une voiture. Certains finissent par y arriver mais au prix de beaucoup de frustrations et de privations.

karhabtibann

Fidèle à sa philosophie de proximité basée sur l’écoute du client pour mieux s’adapter à ses besoins, le groupe ARTES , concessionnaire des marques Renault , Dacia et Nissan , a mis au point une nouvelle formule de Crédit. Ce crédit désigné Car’habti, destiné à l’acquisition d’une voiture de marques Renault Dacia ou Nissan. L’originalité de cette formule ? Elle permet d’obtenir un véhicule dans les délais les plus courts et ce, quelque soit sa banque.

’Parce qu’à Artes nous connaissons les véritables besoins et contraintes du Tunisien, nous lançons Car’habti pour que chaque Tunisien puisse avoir la possibilité d’acquérir le véhicule de son choix avec ses propres moyens’’ précise Moncef Mzabi, Président Directeur Général du groupe Artes.

Car’habti, une formule simple

Car’habti, est une forme de financement au moyen duquel chacun peut acquérir la voiture de son choix dans les délais les plus brefs, quelle que soit sa banque.

Elle offre un financement à hauteur de 50 000 Dinars remboursable sur une période allant jusqu’à 7 années. Salarié titulaire avec un revenu mensuel minimum de 750 Dinars, professionnel ou retraité jusqu’à 70 ans, tout le monde peut en profiter.

Une procédure claire, une démarche facile

Peu importe la banque, chacun peut accéder à l’offre aisément.

La procédure est identique à celle des emprunts bancaires avec l’avantage d’être plus rapide (l’accord de principe fournis sous deux heures et la réponse définitive sous 24 heures) avec un taux des plus compétitifs.

«Tous nos choix et orientations sont gouvernés par notre soucis de faciliter et améliorer l’expérience de notre client lors de son choix, lors de la période de financement et après avoir acheté le véhicule .Nous serons toujours là pour aider, supporter et orienter notre cher client », ajoute Mr Mzabi.

Parmi les avantages de cette formule :

  • Le taux étant l’un des plus compétitifs en Tunisie, il demeure fixe et les mensualités intègrent le principal, les intérêts et l’assurance vie.
  • Le client n’est nullement tenu de changer de domiciliation. Il s’adresse à un interlocuteur unique, en l’occurrence son conseiller automobile Renault/Dacia/Nissan en charge du traitement de son dossier.
  • L’accord de principe est fourni au bout de deux heures et la réponse définitive à la demande du Crédit est fournie dans un délai maximum de 24 heures.

 

Tekiano avec communiqué

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer