Stafim PEUGEOT, classé 2ème sur le marché du secteur automobile

Stafim PEUGEOT, importateur officiel de la marque PEUGEOT en Tunisie, vient de se hisser à la 2ème position dans le secteur automobile en Tunisie avec 11.5 % de part de marché et 601 véhicules vendus sur le mois de juin 2015 (véhicules particuliers + véhicules utilitaires).

peugeotstafimbann

Pour le cumul depuis le début de l’année, Peugeot se place à la 3ème position avec 9.4 % de part de marché, ce qui représente 2340 véhicules vendus à fin Juin 2015, sachant que le marché automobile global est de 24883 véhicules.

Stafim confirme sa place sur le marché grâce à une gamme variée, répondant aux besoins des consommateurs tunisiens. Cette gamme a connu cette année des lancements produits tels que celui de la Nouvelle Peugeot 508 au mois d’avril dernier, véhicule alliant style, caractère et technologie et commercialisée à partir de 66500 DT.

La gamme est aussi enrichie par des séries spéciales pour les véhicules particuliers et utilitaires offrant des commodités supplémentaires à un prix avantageux.

Notons aussi que Peugeot fête cette année ses 85 ans en Tunisie, occasion unique qui a été célébrée sous le thème de l’Art, l’histoire et la technologie.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer