Les téléviseurs LG OLED et UHD disponibles sur le marché tunisien

LG ambitionne de devenir prochainement leader sur le marché mondial des téléviseurs premium, avec ses produits OLED. L’objectif est de développer simultanément l’expansion du segment du téléviseur haut de gamme, pour créer d’avantage d’opportunités pour ses nouveaux téléviseurs UHD PRIME.

oledlg

Niveau d’affichage avec des couleurs plus vraies que nature

LG a dévoilé une liste de nouvelles unités de TV OLED, de 55’ avec un écran incurvé et plat. La société a également présenté son concept ABCD, révélant ainsi les principaux avantages des technologies d’affichage de pointe OLED de l’entreprise:

_ Angle (A): Les téléviseurs OLED de LG assurent aux spectateurs assis et décentrés une qualité d’image exceptionnelle

_ Black (B) and Color (C): La gamme d’écran OLED intègre plusieurs fonctions d’affichage avancées, y compris la technologie OLED WRGB exclusive à LG. Cela garantit le rendu des images avec des noirs parfaits, des couleurs vives et un taux de contraste infini.

 

_ Design (D): La philosophie de design Art Slim de LG met l’accent sur la création de la télévision la plus fine possible tout en maintenant une esthétique globale simple et propre.

 

Grâce à une combinaison gagnante de technologies supérieures d’affichage, la télévision OLED de LG a remporté le premier prix dans la catégorie produit TV lors du CES en janvier. Comme de plus en plus de contenus de haute qualité deviennent disponibles, LG prévoit que les ventes de son superbe téléviseur OLED vont se développer puisque les spectateurs les plus exigeants recherchent des produits de qualité supérieure.

 

Les téléviseurs PRIME UHD

Les premiers téléviseurs PRIME UHD de LG, qui sont à un niveau au-dessus de l’ULTRA TV HD de la société, possèdent des caractéristiques telles que la technologie ColorPrime, ULTRA Luminance, un panneau 4K In-Plane Switching (IPS) et le premier Mastering moteur pour offrir une véritable expérience premium comme au cinéma.

lguhd

 

La technologie ColorPrime de LG intensifie la gamme de couleurs qui peuvent être affichées sur l’écran en utilisant différentes couleurs luminescentes LED, créant une plus grande profondeur et réalisme de l’image. Quant à la technologie ULTRA Luminance, elle analyse en permanence les parties les plus claires et les plus sombres du contenu affiché afin d’améliorer la luminosité ainsi que la résolution de l’écran.

 

Equipé du panneau 4K IPS de LG, le téléviseur rend des images détaillées, et ce, sur un large champ de vision. Qui plus est, le premier Mastering moteur optimise les réglages du téléviseur pour stimuler la qualité de l’image pour une expérience premium.

 

Une expérience utilisateur améliorée via webOS 2.0

 

Le nouveau webOS 2.0 de la plateforme Smart TV de LG est une version améliorée de l’interface utilisateur webOS d’origine qui a fait le succès de l’entreprise, apportant une expérience encore plus enrichissante.

Le webOS de LG a été conçu à l’origine sous le concept “Make TV Simple Again” (de la TV un objet aussi simple possible) dans un effort pour contrer la frustration croissante de systèmes de menu TV trop complexes. En effet, LG projette de vendre près d’un million de Smart TV équipés de ce webOS durant la première moitié de l’année 2015.

Les téléviseurs OLED et PRIME UHD de LG renforcent l’image de la marque en tant que marque symbole de qualité. Avec ces solutions de divertissement à domicile sans précédent, LG bénéficie d’un positionnement très favorable pour devenir leader du marché des téléviseurs haut de gamme.

Attendus depuis longtemps, les téléviseurs OLED et ULTRA HD de LG ont été introduits sur le marché tunisien lors du «Festival LG» qui a eu lieu de mois dernier. Plusieurs autres modèles seront prochainement disponibles sur le marché tunisien.

Tekiano avec communiqué

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Matos   Tek   TopNews






  • Envoyer