FTF – Match : Droits tv acquis par la société B4 Production

La Fédération Tunisienne de Football (FTF) a annoncé vendredi l’acquisition par la société B4 Production des droits de retransmission d’une partie des matchs de la Ligue 1 pour trois saisons à partir de la saison 2015-2016.

ftf-droit-tv

La FTF a précisé dans un communiqué sur son site officiel que “l’exclusivité des transmissions est acquise par les chaînes diffusant dans la zone du golfe arabique et d’Afrique du Nord tout en maintenant les droits de la chaîne Adaouri et Al Kas pour la saison 2015-2016 et sans remettre en question les droits des chaînes télés tunisiennes qui peuvent diffuser également les rencontres de la saison prochaine”.

Un nouvel appel d’offres pour l’acquisition des droits TV sur le plan national sera lancé la saison prochaine après la fin du contrat liant la FTF avec les chaînes nationales et Hannibal TV.

“Outre l’offre financière faite par B4 Production, la FTF a exigé l’obtention de 75 % des recettes de toute cession de droits par cette société à une autre chaîne télé”, indique la FTF.

Print Friendly

Plus :  Medias   Ness   News






  • Envoyer