Fifa 15 : résumé de la saison

Pour Fifa 15, c’était un opus réussi du coté du Gameplay.

Le gameplay était convaincant malgré quelques failles et le fait que le vrai jeu soit une option secondaire et que les joueurs peuvent gagner avec seulement de la vitesse et de la chance sur les tirs de loin.

Fifa 15, le meilleur jeu de sports pour 2014 ?

Mais depuis le lancement des premières informations sur le mode le plus joué, Ultimate Team, ça a dérapé, au début par l’interdiction de l’achat des “Coins” et par l’intégration de la Fourchette de prix (Price Range) qui a été largement critiquée (le fameux hashtag #RIPFUT). Une autre raison qui rend les fans furieux c’est la prolifération des tricheurs qui sont rarement banni par EA.

Certains joueurs pensent que la FIFA 16 est la dernière chance pour se ressaisir et réparer le mode FUT, pour certains le FUT est déjà mort dès la mise en marche du système de Fourchette de prix.

Pour les autres modes c’était assez convaincant si on ne tient pas compte des bugs serveurs. Les joueurs ont fini par s’y habituer.

Il y a quelques jours EA a mis en ligne une vidéo contenant les plus beau buts marqués dans fifa 15 :

et pour les ocasion ratés :

Et comme d’habitude, EA s’est montré convaincante avec les trailers et les vidéo sortis tout au long de l’été et qui promettent un opus plus réaliste et meilleur que Fifa 15.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer