Le producteur de la série « Bolice », diffusée sur Attassiaa TV pendant ramadan, interpellé

Le producteur de la série humoristique « Bolice », un des programmes les plus suivis par les tunisiens durant ramadan 2015 sur la chaine Attassia TV/ Telvza TV, a indiqué qu’il va comparaitre devant la justice. La raison de cette interpellation, les costumes et accesoirs de flics utilisés pendant le tournage de la comédie.

bolice série

Hassen Hosni a indiqué la veille sur son profil Facebook que cela va être le plus beau jour de sa vie puisqu’il est accusé d’inciter les gens à porter les armes du rire contre la machine policière. Il ajoute également dans son post, que demain, chacun est susceptible de se retrouver en prison car il a osé se moquer des policiers…

غدوة أسعد أيام حياتي ؛غدوة (و لأوّل مره في حياتي) نتعدى محكمة خاطرني مسؤول على تخييط كوستيمات البوليسية في #بوليس_حالة_…

Posted by Hassen Hosni on Sunday, August 2, 2015

 

Le producteur est accusé de ne pas prendre l’autorisation du ministère de l’Intérieur pour utiliser les costumes et les véhicules des forces de l’ordre pour le tournage de la série Bolice. Il va passer dans la matinée du lundi 03 aout devant le juge du tribunal de Bab Bnet à Tunis.

Hassen Hosni affirme sur les ondes de la radio Mosaique FM qu’il reste néanmoins confiant et qu’il a confiance dans la justice tunisienne.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Medias   Ness   TopNews






Une réflexion au sujet de « Le producteur de la série « Bolice », diffusée sur Attassiaa TV pendant ramadan, interpellé »

  • Envoyer