5 jeux vidéo Android pour petits et grands

Qui ne s’est jamais fait réquisitionner son smartphone par son petit rejeton adoré ? Devenus experts en écrans tactiles, les jeunes enfants d’aujourd’hui ne manquent plus une seule occasion de subtiliser, voire de s’approprier, les téléphones de leurs parents. Entre les dessins animés sur Youtube, les playlists de berceuses, les jeux vidéo à gogo et les appareils photos (pour les plus téméraires), le smartphone est devenu, l’outil incontournable de ce 21ème siècle…

Pour celles et ceux qui ne savent plus ou donner de la tête, voici une petite sélection de jeux vidéo originaux, pour les petits (et les grands enfants), adaptés aux goûts de chacun.

 

Masha, cherchez-la et sauvez-la

Conçu pour les enfants mais également pour les parents, ce jeu amusant est un incontournable pour les amateurs de jeux.

Avec l’arrivée du printemps, les inondations créent le chaos. Mais attendez ! La courageuse Masha a sauté sur sa montgolfière pour sauver les lapins qui attendent son aide sur les îles.

Lien Android

Masha-android

Looney Tunes, la course

Fonce tête baissée dans de nouvelles aventures avec Bugs Bunny, Bip-Bip, Titi et tes autres personnages préférés des Looney Tunes ! Atteins des objectifs de niveaux pour débloquer de nouveaux personnages des Looney Tunes et des zones inspirées des décors incontournables de cet univers.

Lien Android

looney-tunes

Coloriage enfant

L’une des meilleures applications de coloriage interactif. Bourrée de fonctionnalités et d’outils différents (couleurs, remplissages, gommes, animations…), elle permettra de stimuler l’imagination de votre enfants ainsi que son coté créatif.

Lien Android

Air Attack HD Lite

Un jeu de bataille aérienne épique destiné cette fois aux plus âges (7 ans et plus). Doté de graphismes époustouflants et d’une étonnante maniabilité, il mettra vos réflexes à dure épreuve.

Lien Android

air-attack

Sonic Jump Fever

Laisse la fièvre te monter à la tête dans une course trépidante contre la montre ! Joue avec Sonic et ses amis dans des explosions de vitesse à la verticale. Basée sur l’un des succès de Sega, ce jeu qui met en vedette le hérisson Sonic, promet de longues heures de jeu avec pour objectif d’effectuer le meilleur score possible face à ses amis.

Lien Android

sonic-jump-fever

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Games   Tek   TopNews






  • Envoyer