Nizar Bouguila, nouveau PDG de Tunisie Télécom

Selon une information émanant de notre confrère THD.tn, Nizar Bouguila vient d’être nommé au poste de Président directeur général de Tunisie Télécom par Nooman Fehri, ministre des TIC et de l’Economie numérique. Il remplace ainsi Salah Jarraya, déjà démissionnaire depuis juillet dernier.

nizar-bouguila2

Actuel directeur central technique de l’opérateur national, Nizar Bouguila a occupé en 2003 le poste de Head Business Unit Mobile International chez Orange business services en France. Il a été nommé par la suite, en 2005, toujours chez le groupe Orange, comme vice président de l’unité Business Development International.

En 2007, il rentre en Tunisie pour intégrer Tunisie Télécom en tant que directeur central investissement et développement des réseaux. Il été promu directeur central technique (CTO) de TT en 2010. Un poste qu’il occupe jusqu’à aujourd’hui. Il est marié et père de 2 enfants.

La nomination de Nizar Bouguila devra être validée en début de semaine prochaine, par le conseil d’administration dans lequel siège l’Etat tunisien ainsi que le Duboite EIT qui officialisera sans grande surprise cette nomination.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Phone   Tek   TopNews






Une réflexion au sujet de « Nizar Bouguila, nouveau PDG de Tunisie Télécom »

  1. Bonjour
    Tunisie Telecom a beau changer de dirigeants comme elle l’a fait avec Si Ben Sassi pour Topnet venu comme on l’a dit pour revolutionner la boite et la debarrasser des maladies dont la mauvaise qualité de connexion,et le grand nombre de filtres de l’ATT,mais rien n’est fait,TT nous a mené en bateau avec le doublement de la connexion au meme prix,c’est une boite…….à mysteres??????????????????????????????????????????????????

  • Envoyer