Concours photo à Bizerte : «La Montagne et la Plage en Images»

L’Association Tunisienne pour la Promotion du Tourisme Culturel, organise le 8 septembre 2015 à Bizerte, son premier Festival International de la Photographie «Hippo Diarrhytus». Le festival aura pour thème : «La Montagne et la Plage en Images». Cet événement se déroulera sous la tutelle du Ministère de la Culture et de la Préservation du Patrimoine, représenté par la Délégation Régionale de la Culture de Bizerte.

bizerte

Le festival qui se limitera à 50 participants, sera l’occasion de promouvoir les charmes des différents sites de la région en réunissant autour d’une exposition collective, des photographes tunisiens et étrangers. L’occasion sera donnée aux photographes de participer à la compétition, aux ateliers et randonnées, suivant un circuit délimité par le comité d’organisation.

Les concurrents pourront remporter des prix de 1000, 750 et 500 dinars.

Tout postulant à l’exposition devra :

_ Se limiter à deux photos respectant les caractéristiques techniques exigées : 300 dpi, ext. JPG permettant un agrandissement de 30/45

_ Envoyer sa participation aux adresses mail andtctn@gmail.com et mohamednjah@gmail.com, avant le 26 août 2015, mentionnant ses coordonnées ; adresse postale, mail, téléphone…

_ Se garder de mettre une signature ou un commentaire

Un jury, composé de quatre photographes, de pays différents, assurera le tri et le classement des œuvres sélectionnées dont les auteurs seront avisés avant le 26 août 2015.

En cas de participation à l’exposition, sans assister au festival, le candidat sera appelé à payer 25 dt pour une photo et 40 dt pour 2.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Art   Kult   TopNews






Une réflexion au sujet de « Concours photo à Bizerte : «La Montagne et la Plage en Images» »

  • Envoyer