«Khallini Na9ra», action de collecte pour écoliers nécessiteux

Girl Up Tunisia et Tunisia Plus Social Good, deux communautés locales qui travaillent sous la Fondation du programme des Nations Unies, organisent le 30 août au Topkapi café, une action de collecte des cartables et de tabliers et d’achat de fournitures scolaires, au profit des enfants défavorisés et nécessiteux de Tunisie.

khalliina9ra2

Baptisé “خليني نقرا Édition spéciale”, ce projet a été élaboré par des étudiants, pour pouvoir aider ceux qui n’ont pas les moyens d’étudier. Tous les membres de cette action se sont mis d’accord pour pouvoir fournir de l’aide à une école de Mdjez Elbeb. Comment ? En leurs procurer des moyens favorables pour qu’ils puissent étudier et donner du sens a leurs vies.

«Le but de cette initiative est d’offrir le sourire aux enfants dans le besoin parce qu’eux aussi ont droit de profiter de la joie de la rentrée scolaire » déclarent les deux associations. Quoi qu’il en soit, si vous voulez participer vous aussi à cette action de collecte, vous pouvez vous rendre sur la page Facebook de l’événement à cette adresse.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer