Afrobasket 2015 : diffusion des matches sur le réseau terrestre

IL sera possible de regarder les matches de l’Afrobasket 2015 sur le réseau terrestre tunisien, a indiqué le président du comité d’organisation, Hassan Zargouni. Un accord a été trouvé, jeudi 20 aout, entre l’Etablissement de la Télévision Tunisienne et le comité d’organisation de l’Afrobasket 2015.

afrobasket groupe A

Une source proche de la télévision nationale a affirmé à l’agence TAP qu'”après des discussions marathoniennes, il a été convenu d’accorder à la Télévision nationale le droit de transmission des matches sur son réseau terrestre”, ajoutant qu’elle diffusera les rencontres de la sélection tunisienne et les principaux matches du premier tour, les quarts de finale, les demi-finales et la finale”.

Les matches de la journée inaugurale dont la rencontre Tunisie-Ouganda, disputés mercredi, n’ont pas été retransmis par la Télévision nationale, rappelle-t-on.

Il sera ainsi possible de regarder les matchs de l’Afrobasket 2015 sur les chaines nationales watania 1 et watania 2 mais uniquement sur le réseau terrestre.

Tekiano avec  TAP

Lire aussi :

Afrobasket 2015 : ou regarder les matchs du championnat africain de Basket-ball ?

Print Friendly

Plus :  international   Ness   News   Sport

  • Envoyer