Tayara organise des sessions d’activation pour les vendeurs de voitures

Tayara.tn, la plus grande place de marché en Tunisie, innove en organisant des sessions d’activation sur les principaux marchés automobiles de Médenine, Sfax, Souse et Tunis et ce, du 21 Août au 15 septembre.

tayarabanner

“Nous voulons aider les vendeurs et les acheteurs de voitures, qui ont recours à la vente traditionnelle, à vendre / acheter des voitures sur Tayara.tn. Une nouvelle expérience pour certains, sans doute plus pratique, plus efficace et très simple ” déclare à cette occasion Niklas Jansson, Directeur Marketing au sein de SCM VENTURES.

Tayara a prévu 15 représentants sur chacun des marchés, pour assister et aider les vendeurs à prendre des photos de leurs voitures et les déposer sur le portail en ligne.

Tayara est allé sur le marché d’EL Morouj à Tunis, il a y quelques mois et le résultat était intéressant. En effet, l’enquête de suivi a montré que plus de 37% des utilisateurs récemment inscrits ont réussi à vendre leur voiture grâce à Tayara.tn.

Tayara.tn compte plus de 20 000 voitures en vente sur le site. Durant les mois d’avril, mai et juin, plus de 20 131 véhicules ont été vendus. Durant cette période, les vendeurs ont reçu plus de 850 000 demandes d’acheteurs.

Pour plus de détails sur comment vendre votre voiture d’une manière plus efficace, vous pouvez venir consulter l’équipe Tayara qui se déplacera sur les marchés auto de plusieurs régions de la Tunisie, selon le planning suivant:

23/8 Mourouj

27/8 Sousse

30/8 Mourouj

6/9 MédenineetSfax

3/9 MédenineetSfax

Tayara.tn reçoit 2 millions de visiteurs uniques chaque mois et compte plus de 237 000 produits en vente!

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Net   Tek   TopNews






  • Envoyer