Rob Crouse, nouveau directeur des ventes Ford pour la région MEA

Ford a annoncé la nomination de Rob Crouse en tant que Directeur des Ventes pour la région du Moyen-Orient et de l’Afrique afin de poursuivre l’accélération de la croissance des ventes au Moyen-Orient, en Afrique du Nord, Afrique du Sud et dans les marchés de l’Afrique subsaharienne. Crouse sera basé au siège de la société à Dubaï.

rob-crouse

Dans son nouveau rôle, Crouse rapportera à Kalyana Sivagnanam, vice-président, Marketing, Sales & Services, pour Ford en Moyen-Orient et en Afrique, qui a dit: “C’est avec un grand plaisir que nous annonçons la nomination de Rob Crouse dans son nouveau poste de Directeur des Ventes pour la région MEA. Avec une expérience de plus de vingt ans dans les ventes avec Ford, Rob est le choix parfait pour le succès des ventes dans la région “.

Crouse, l’ancien directeur général du marketing et des ventes chez Ford Motor Company de l’Afrique australe (SFMC), est chargé de la supervision de la croissance et la performance de l’unité d’affaires MEA des ventes de véhicules. Dans son ancien rôle, Crouse était chargé du service des besoins de tous les clients existants et d’élargir la base de consommateurs de Ford tout en soutenant l’introduction de nouveaux véhicules dans le marché sud-africain.

Sous la direction de Crouse, le Ford Ranger en Afrique du Sud a terminé le mois de Juillet 2015, avec une croissance de 38,8% des volumes de ventes par rapport au même mois de l’année précédente. En parallèle, le total des volumes de Ford Moto Company de l’Afrique australe continue sa croissance avec une hausse de 46% des ventes totales lors de la même année.

«Je suis excité de faire partie de l’équipe qui va transformer la région MEA afin d’enregistrer une croissance de parts de marché solides et de faire le bonheur des clients qui sont contents de nos produits et services, tout en faisant face aux défis de la clientèle variée de la région afin de leur offrir une expérience de classe mondiale avec la marque Ford “, a déclaré Crouse. «Je me réjouis de la toute nouvelle expérience dans ces marchés culturellement diverses qui font partie de cette région fascinante du monde,” a t-il ajouté.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer