Faites gagner la tunisienne « Anatomia » dans la compétition internationale d’applications mobiles

Selim Gribaa, un jeune ingénieur de l’école des ingénieurs privée «ESPRIT», participe en ce moment avec son équipe au grand challenge international des applications mobiles «Vuforia Unity Developers’ Choice Award 2015». Son application «Anatomia» est le seul projet tunisien et arabe de la compétition.

selim-gribaa

Selim est passé à la finale et son application médicale éducative est classée 1ère parmi les 150 applications en compétition. Le choix final est soumis au vote. Ci-dessous l’appel au vote du jeune étudiant tunisien :

Salut Tout le monde 🙂 SVP faites passer la vidéo avec le lien de vote merci 🙂 Lien : https://www.qualcomm.com/products/vuforia/awards/unity-developers-choice?search=esprit

Posted by Selim Gribaa on Wednesday, August 26, 2015

 

Anatomia est une application médicale éducative qui se déroule dans les espaces ambiants où l’on est armé d’un support de référence servant pour être détecté et reconnu pour bien faire réussir la fameuse apparition de l’objet 3D.

L’application est téléchargeable ici https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Company.Anatomia_2&hl=fr .  Découvrez dans la vidéo qui suit la démo de l’application « Anatomia » :

Le deadline des votes pour le challenge est prévu pour le 9 septembre 2015. Pour faire gagner l’application tunisienne « Anatomia », il suffit de voter en ligne sur le site de Qualcomm https://www.qualcomm.com/products/vuforia/awards/unity-developers-choice . il suffit de faire un clic pour faire gagner cette jeune équipe tunisienne.

S.B.

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  A la une   Applis   Tek






3 réflexions au sujet de « Faites gagner la tunisienne « Anatomia » dans la compétition internationale d’applications mobiles »

  • Envoyer