Microcred Tunisie fête son 1000ème client

Microcred Tunisie vient d’atteindre le palier de 1000 clients, en accordant un crédit à Nadia, vendeuse de fruits et légumes dans le quartier de Jebel Jelloud.

microcred2

Cet événement, fêté à l’agence Microcred Ben Arous en présence de la direction, a permis aux clients de passage de profiter de la réception dans une ambiance conviviale.

En tant que 1000ème client, Nadia a eu la surprise à son retour de vacances de se voir offrir un smartphone.

«Quand je me suis rendu à l’agence de Ben Arous pour remplir une demande de crédit, je n’étais pas confiante quant à la réponse de Microcred, vu que j’avais déjà frappé à plusieurs portes mais en vain. Aujourd’hui je suis doublement satisfaite ; non seulement j’ai obtenu mon crédit mais j’ai désormais un smartphone !»a déclaré Nadia.

En choisissant un smartphone comme cadeau, Microcred démontre sa volonté de faciliter l’accès aux nouvelles technologies pour ses clients. L’innovation technologique et la finance digitale sont au cœur de la stratégie de Microcred, à travers le développement d’applications mobiles et de services dématérialisés.

Dans l’optique de toujours mieux servir ses clients, Microcred Tunisie a réalisé sa première enquête de satisfaction, dont les résultats se sont avérés positifs avec un taux de satisfaction globale avoisinant les 94%.

Cette étude s’est étendue sur différents volets de l’expérience client, allant de l’aspect général des agences à la relation avec les gestionnaires de portefeuille ainsi que la rapidité du traitement des dossiers et les montants accordés.

Sehl Zargouni, DGA de Microcred Tunisie, a déclaré à cette occasion : «Notre souci majeur est de satisfaire nos clients non seulement par l’octroi de crédits personnalisés s’adaptant à leurs besoins et visant à améliorer leurs conditions de vie, mais aussi en mettant en place des moyens innovants pour les fidéliser afin qu’ils deviennent des membres à part entière de la communauté Microcred en partageant nos valeurs et notre vision».

Depuis le début de ses opération en Novembre 2014, Microcred Tunisie a servi plus de 1000 clients dont 52% de femmes, et a engagé plus de 3 Millions de Dinars dans différents secteurs de l’économie comme le commerce, les services, la production et l’industrie à travers son réseau d’agences qui grandira en septembre, avec l’ouverture d’une nouvelle agence à l’Ariana.

Tekiano

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer