Ouverture des bureaux de la Poste tunisienne, pendant les week-ends

Moez Chakchouk, PDG de la Poste tunisienne, a annoncé que, dans le cadre d’une stratégie qui repose sur 9 points et qui vise l’amélioration de la qualité des services postaux, les bureaux de poste vont ouvrir leurs portes au public samedi et dimanche.

la-poste-tunisienne

Les horaires des bureaux de poste au sein des centres commerciaux et aéroports seront aussi aménagés, et ce en fonction de la disponibilité des agents et employés, a indiqué le responsable, évoquant la possibilité d’ouvrir des guichets de poste avant 8h00 dans plusieurs régions intérieures, notamment, celles à vocation agricole.

La nouvelle stratégie de la Poste comporte également l’utilisation d’Internet dans les transactions financières, et ce pour mettre fin aux longues heures d’attente au sein des bureaux.

Aussi, la Poste œuvrera à installer des distributeurs automatique des billets (DAB) dans les bureaux de poste, notamment ceux situés dans les régions non servies par le réseau bancaire et à développer la plateforme de traitement de la poste rapide pour contrecarrer la concurrence sur le marché tunisien.

Tekiano avec TAP

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer