CinéDiversité : Cycle de projections-débat contre les discriminations à la Maison de l’image

La maison de l’image à Tunis propose en ce moment un cycle de projections-débat contre les discriminations qui a débuté le 28 août 2015 et se poursuit jusqu’au vendredi 18 septembre 2015 au sein de son établissement (40 Rue Tarak Ibn Zied, 1086 Mutuelleville, Aryanah, Tunis).

cinediversité

Ces projections sont organisés par la Maison du Droit et des Migrations, en partenariat avec la Fondation Friedrich Ebert, est se concrétisent à travers des projections-débats autour de films promouvant la diversité et la lutte contre toutes les formes de discriminations chaque vendredi à partir de 19H.

Les 4 films sélectionnés traiteront du racisme, des discriminations liées à l’origine, au genre, et à l’handicap. Au programme :

Programme:

Vendredi 28 août : Boza de Walid Fellah

Vendredi 4 septembre : Intouchables d’Eric Toledano

Vendredi 11 septembre : Wadjda de la réalisatrice saoudienne Haifaa Al Mansour qui sera suivi de Face à la mer, un court métrage du réalisateur tunisien Sabry Bouzid

Vendredi 18 septembre : Selma de Ava DuVernay

Les projections se déroulent à la terrasse de la Maison de l’image. Réservation obligatoire pour chaque soirée par mail : contact@maison-migrations.tn

Lire aussi :

Projection du film Boza au CinéDiversité #1

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Kult   TopNews






  • Envoyer