Etudiants tunisiens : postulez bientôt pour un stage avec La Banque mondiale

La Banque mondiale offre chaque année pour les étudiants motivés du monde entier des possibilités de stages dans un environnement international.

banque-mondiale

Ce stage vise généralement les candidats dans les domaines suivants: économie, la finance, le développement humain (santé publique, éducation, nutrition, population), sciences sociales (anthropologie, sociologie), agriculture, environnement, développement du secteur privé, ainsi que d’autres domaines connexes.

Conditions d’admission pour un stage avec la Banque Mondiale

Pour être admissible aux stages, les candidats doivent posséder un diplôme de premier cycle et être inscrits dans un programme d’études supérieures à temps plein (obtention d’un diplôme ou d’un doctorat Maîtrise avec l’intention de retourner à l’école à temps plein).

Les étudiants doivent avoir une maîtrise correcte de la langue anglaise. Ils doivent avoir une expérience pertinente dans le monde du  travail, des compétences en informatique, ainsi que la connaissance des langues telles que le français, espagnol, russe, arabe, portugais et chinois.

La Banque verse un salaire horaire à tous les stagiaires et, le cas échéant, fournit une allocation pour les frais de voyage. Les stagiaires sont responsables de leurs propres logements d’habitation.

La plupart des postes sont situés à Washington, DC (certains postes sont offerts dans les bureaux de pays associés) et durent un minimum de quatre semaines.

La période d’inscription pour le stage d’été est du 1 Décembre au 31 Janvier de chaque année. Hiver stages (Décembre-Mars) La période d’inscription pour le stage d’hiver est du 01 au 31 Octobre de chaque année. Toutes les demandes doivent être soumises en ligne. Les demandes présentées après la date limite ne sont pas considérés.

Pour plus de détails consultez l’avis de stage et postulez en ligne sur le site de la Banque Mondiale à partir du 01 octobre date du début des inscriptions.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Emploi   Ness   TopNews






  • Envoyer