Débat sur la communication de crise, au Jasmin Hall Coworking Space

Le Jasmine Hall – Coworking Space organise le vendredi 11 septembre à partir de 18h30, un débat autours de la communication de crise, une expression qui revient souvent dans les analyses politiques, les revues éditoriales, les colloques…

crisecom

L’événement sera animé par Farouk Bahri, qui traitera de la communication de crise et des stratégies à utiliser en cas de scandales politiques, mouvements sociaux, catastrophes naturelles ou encore d’apparitions médiatiques. Comment communiquer lorsqu’il est très dangereux de communiquer ? Le responsable tentera d’expliquer comment utiliser l’art du débat, de la contre argumentation et de la communication de crise, aussi bien dans une entreprise que dans des contextes différents.

A propos de Farouk Bahri :

Universitaire installé en Tunisie depuis 1993 où il a réalisé de nombreuses formations, M. Bahri possède une excellente connaissance du contexte et de la problématique tunisienne actuelle, un atout important pour ses clients/partenaires.

Il dispose d’une solide expérience en tant que consultant/coach en communication, une expérience professionnelle profonde en développement de plans médias, en conseil et optimisation de la communication de crise pour des états, des multinationales ou encore des ONG.

Sa connaissance des projets dans le secteur de la gestion de la communication de crise repose sur une vaste expérience acquise en Tunisie et à l’étranger.

Ses champs d’activités accomplis incluent : réseautage/plan média/gestion de crise/storytelling et coaching/accompagnement/team building des intervenants (hommes d’affaires ou politiciens) dans un projet (communication face à un auditoire ou dans les médias). Il dispose également d’un sérieux background concernant la conciliation sociale autour de projets publics ou PPP.

Son introduction dans le monde des médias (mainstream, journalisme citoyen, web 2.0….) assure à ses clients une couverture média optimale dans une logique 360°.

Frais de participation pour la pause café 5DT par personne.

Entrée gratuite pour les membres du Jasmin Hall.

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer