Top 5 des produits high-tech du salon IFA 2015

L’IFA, le salon de l’électronique et du multimédia grand public, qui se déroule du 4 au 9 septembre 2015 à Berlin, aura rassemblé les constructeurs et entreprises IT du monde entier, venus présenter leurs dernières innovations technologiques.

Entre les smartphones, les montres intelligentes, les téléviseurs ultra-haute définition et les objets connectés et les gadgets en tout genre, il y en avait pour tous les goûts et les couleurs. Voici les principales tendances de l’IFA 2015 :

– La montre connectée Gear S2 de Samsung, plus épurée et lus jolie ! Elle est désormais compatible avec l’ensemble des téléphones Android !

 

  • Sony Xperia Z5 Premium, le premier smartphone au monde équipé d’un écran 4K

  • Sleep Sense, le capteur de sommeil signé Samsung

– Des PC toujours plus performants : des ordinateurs de bureau équipés de la dernière génération de processeurs Intel Skylake (ACER), des laptop hybrides équipés d’écrans 4K , des PC hybrides au format de tablette (Toshiba) ou encore des nouveaux laptop spécial gamers (ideap Y700 de Lenovo) ou encore le laptop Asus pour joueurs avec watercooling intégré:

– Snap, un nouvel appareil photo instantané doté d’un capteur de 10 Mpxl. Sa particularité ? Il sort des photos instantanées sans encre !

Tekiano

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Tek   TopNews






  • Envoyer