Steve Kimber, nouveau directeur de la division Véhicules Commerciaux et Parcs Automobiles chez Ford MEA

Ford vient d’annoncer la nomination de Steve Kimber, en tant que Directeur de la division des Véhicules Commerciaux et de Parcs Automobiles pour la région du Moyen-Orient et d’Afrique. Il effectuera ses missions à partir du siège régional de la société à Dubaï.

kimber

Après la prise de ses nouvelles fonctions, Kimber dépendra de Kalyana Sivagnanam, Vice-président, Marketing, Sales & Services, pour Ford au Moyen-Orient et en Afrique, qui a déclaré : « Je suis heureux de recevoir Steve Kimber dans notre équipe qui ne cesse de s’élargir au MEA. Son expérience acquise dans l’environnement commercial et dans le domaine des parcs automobiles a joué un rôle prépondérant dans sa nomination qui démontre notre intention d’élargir notre division commerciale et nos parcs dans la région. »

Kimber, ancien Directeur de Ford Norway, constitue une partie intégrante des plans de Ford pour le développement de ses véhicules commerciaux et l’élargissement de ses parcs automobiles dans la région. La nomination de Kimber traduit la détermination d’accroître  l’investissement dans les domaines d’activité de Ford dans la région et joue un rôle crucial dans le grand plan de croissance de la société. Kimber apporte une riche expérience acquise dans le domaine commercial et de parcs automobiles, à la fois en Europe continentale et en Grande Bretagne.

Dans le cadre de la nouvelle structure, Kimber se concentrera sur la croissance des activités relatives aux parcs et aux véhicules commerciaux en identifiant les opportunités et en construisant une équipe professionnelle compétente. Il travaillera, également, avec les partenaires revendeurs de Ford afin de construire de fortes relations avec les clients du parc automobiles de Ford à travers la région.

« L’un de mes premiers défis dans ce nouveau rôle est de faire en sorte que Ford dispose des produits et programmes qui répondent aux besoins de nos clients. Il est impératif de faire de Ford la première destination des entreprises qui désirent acquérir un produit adapté, consolidé par une expérience exceptionnelle au niveau des ventes et des service » a souligné Kimber.

Communiqué

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer