L’athlète tunisienne Habiba Ghribi décorée des insignes de l’ordre de la république (Vidéo)

Le président de la république, Bejid Caid Essebsi, a rendu hommage  à l’athlète tunisienne Habiba Ghribi, vice-championne du monde du 3000 m steeple, en la décorant des insignes d’officier de l’ordre de la république.

habiba-ghribi-insignes-republique

Le chef de l’Etat a souligné à cette occasion “la fierté de la Tunisie de sa championne qui a hissé haut les couleurs nationales sur la scène internationale”, lui prodiguant ses encouragements pour rééditer ses performances, indique la présidence dans un communiqué.

Habiba Ghribi a affirmé au terme de la cérémonie que l’hommage que lui a rendu le président de la république “représente une motivation pour accomplir de nouvelles consécrations mondiales, notamment lors des Jeux Olympiques au Brésil l’année prochaine”.

رئيس الجمهورية الباجي قايد السبسي يكرّم البطلة العالمية التون…رئيس الجمهورية الباجي قايد السبسي يكرّم البطلة العالمية التونسية حبيبة الغريبي باسنادها الصنف الثالث من وسام الجمهورية

Posted by ‎Présidence Tunisie رئاسة الجمهورية التونسية‎ on mardi 15 septembre 2015

La cérémonie s’est déroulée en présence du secrétaire général à la jeunesse, Chokri Terzi, du président du Comité National Olympique (CNOT), Mehrez Bousayene, et du président de la fédération tunisienne d’athlétisme, Fethi Hachicha.

Tekiano avec TAP

 

Print Friendly

Plus :  Ness   Politik   TopNews






  • Envoyer