Ooredoo Tunisie s’associe au Club Africain et lance «CA Mobile»

Dans le cadre de son partenariat avec le Club Africain, l’opérateur de téléphonie mobile, Ooredoo Tunisie, est fier d’annoncer le lancement de «CA mobile ».

Cette nouvelle offre Mobile, annoncée en grande pompe lors de la conférence de presse du Club Africain, est destinée aux supporters de ce Club ainsi qu’à tous les clients intéressés par ses privilèges, ses tarifs attractifs et ses bonus.

ooredooca

Pour bénéficier des nombreux avantages de cette offre, les supporters du Club Africain doivent se doter de la carte SIM portant les couleurs du club, en l’occurrence le blanc et le rouge, qui est disponible dans les jours à venir auprès des points de vente Ooredoo.

Outre le fait qu’il permettra aux supporters du CA de personnifier leur dévotion et leur fidélité à leur club, ce partenariat leur permettra aussi d’être informés des actualités relatives au club tout en bénéficiant d’offres très avantageuses de la part de l’opérateur.

Il permettra, d’un autre côté, à la direction du Club Africain de diversifier et d’enrichir ses sources de financement propres et de contribuer à asseoir la nouvelle politique du Club visant à assurer son autonomie financière pour le transformer par la suite en pole économique.

Il est inutile de rappeler, dans ce sens, qu’une partie conséquente des recettes de vente de cette nouvelle offre sera reversée au Club Africain qui a autorisé Ooredoo à exploiter sa marque, pour s’occuper quant à lui du reste, et notamment de l’aspect technologique et commercial.

«Un partenariat gagnant-gagnant et dans lequel le Club Africain et Ooredoo trouveront au final chacun de son côté son compte», selon Youssef El Masri, directeur des opérations d’Ooredoo qui a précisé que l’opérateur de téléphonie mobile est fier de ce projet et de cette collaboration avec le Doyen des Clubs Tunisiens.

El Masri a ajouté qu’«Ooredoo a fait du sport l’un des principaux piliers de son positionnement citoyen et nous espérons que nos divers partenariats avec les clubs et les fédérations apporteront le plus escompté à nos partenaires, développeront la pratique du sport de haut niveau en Tunisie et offriront au public tunisien des compétitions à la hauteur de leurs attentes».

Communiqué

 

Print Friendly

Plus :  Actu   Ness   News






  • Envoyer