Total Tunisie accueille les gagnants du concours «SIF ESSNA TIR BELFAR7A MA3A TOTAL»

C’est dans une ambiance festive que les clés d’une magnifique GOLF 7 rouge et une carte carburant d’une valeur de 25 000 DT ont été remis ce vendredi 18 septembre, en présence du management de Total Tunisie, aux deux heureux gagnants de la campagne «TIR BEL FAR7A»,  qui aura tenu en haleine les Tunisiens pendant la saison estivale 2015 !

total5

C’est ainsi que Kamel El Bahri, de Bennane, chauffeur au ministère de l’agriculture s’est vu remettre la sublime Golf 7 rouge et que Nadhem Baccouche de Sfax, entrepreneur en génie civile, a été l’heureux gagnant des 25.000dt de carburant.

Une campagne innovante et des cadeaux de rêve

Du 27 juillet au 31 août 2015, Total Tunisie proposait deux cadeaux de rêve – une GOLF 7 et une carte carburant de 25 000 DT ‒ à tous ceux qui souhaitaient participer au jeu-concours lancé dans le cadre de sa campagne « TIRBELFAR7A ».

total4

TOTAL a fait le buzz dans le pays grâce à une campagne de communication pas comme les autres, autour de cette opération ! Une première de la part d’un opérateur pétrolier en Tunisie, où la concurrence en matière de communication est aujourd’hui toujours plus vive.

Le volet numérique, très important pour Total

Matthieu Langeron, directeur général de Total Tunisie a déclaré à cette occasion : « Merci à tous nos clients d’avoir joué tout le mois d’aout et je félicite les deux heureux gagnants qui ont eu la chance de remporter ces prestigieux prix. Il s’agit d’une double innovation puisqu’on a rarement eu des lors aussi importants. On sait aujourd’hui que le Avec toute l’équipe marketing de Total Tunisie, il nous tenait à cœur de répondre à cette circonstance à travers deux beaux gros lots.

total2

Par ailleurs, le responsable a fait remarquer qu’à chaque lancement d’un jeu ou d’une campagne Total, le volet numérique était toujours présent «Ce volet est très important pour Total Tunisie Qui croit en la digitalisation d’une manière générale des usages».

total1

Faisant preuve de toujours plus de dynamisme et d’innovation et s’inscrivant dans le cadre de sa politique de proximité avec les conducteurs, cette campagne avait notamment pour objectif de jouer la proximité avec les Tunisiens en leur permettant non seulement de gagner deux superbes lots, mais aussi de voir chacun de leur passage dans les stations-service récompensé par des cadeaux souvenirs et des animations originales !

La campagne a aussi permis aux clients de se familiariser avec l’application «TOTAL Services» et de la télécharger sur leur téléphone portable.

Le jeu-concours consistait en l’envoi d’un sms comprenant le mot TOTAL sur un numéro court ; le 85 805 en l’occurrence.

Les participants avaient aussi l’occasion d’accroître leurs chances de gagner en jouant sur le mini-site tirbelfar7a.com hébergé sur le site web www.total.tn et la page Facebook de Total.

Les internautes bénéficiaient quotidiennement de trois essais : le premier était offert, tandis que les deux autres s’obtenaient en contrepartie de l’envoi à deux personnes de leur choix, d’une invitation à participer au jeu-concours.

Une campagne estivale réussie

Le nom des deux heureux gagnants désignés par tirage au sort, a été révélé le mercredi 16 septembre, en direct par Amine Gara, l’animateur de la radio Mosaïque FM.

Des street actions ont accompagné cette campagne sous la forme d‘animations au niveau de la station de péage de Mornag et les stations-service TOTAL sur tout le territoire, avec une exposition sur tapis rouge de la GOLF 7 et de la carte carburant.

Total Tunisie a tout mis en œuvre pour que cette campagne estivale soit un véritable succès tant sur le plan médiatique qu’en termes d’animation.

Tekiano

 

Print Friendly, PDF & Email

Plus :  Actu   Ness   TopNews






  • Envoyer